mercredi 20 juin 2007

Phnom Penh 2007-2008





3 commentaires:

Girafe a dit…

Ma Cath,
Tu sais que je crois en toi et que je suis sûre que tu as un talent certain pour la peinture. Je pourrai faire un éloge dithyrambique sur ta façon de peindre, tes couleurs, les sensations que tes tableaux font passer, mais cela risquerait de les banaliser et de t'enfermer.
Je n'aurai donc qu'un mot: CONTINUE.
Avance ma belle, librement et surtout ne te laisse pas détourner de ta route par des regards qui ne veulent que te contraindre à être ce qu'ils veulent que tu sois!
Je t'embrasse avec une infinie douceur.
Ta Véro/Girafe

Anonyme a dit…

duthyrambique... pompeux... pompery... vraisemblablement !

Anonyme a dit…

Mais c'est très beau... et j'avoue connaître plus de sensibilité pour ta voie royale et spirituelle à l'instar de celle de Malraux... m'inspire et inspire

Amitiés